20 avenue de la Touloubre 13540 PUYRICARD
Tél. : 04 42 28 66 05

Pathologies traitées par l’ostéopathe Luc Princep, à Puyricard, près d’Aix-en-Provence.

L’ostéopathie soulage et prévient de nombreux maux sans recourir à des quantités toujours trop importantes, de médicaments ou d’anti douleurs. L’ostéopathie est tout particulièrement recommandé pour les sportifs, les femmes enceintes, les nourrissons, bébés et enfants.

COLONNE VERTEBRALE :

Névralgie d'Arnold, cervicalgie, torticolis, névralgie intercostale, dorsalgie, lombalgie, cruralgie, sciatalgie, hernie discale, sacralgie, pubalgie.

TRAITEMENT MAL DE DOS

Les douleurs à l’épaule et au dos sont fréquentes et pourtant pas si faciles que ça traiter. De nombreuses personnes souffrant de maux de dos et/ou d’épaule continuent de souffrir malgré leurs traitements. En cela, l’ostéopathie intervient souvent de façon efficace.

TRAITEMENT MAL EPAULE/COUDE/MAIN :

Névralgie cervico-brachiale, périarthrite scapulo-humérale, épitrochléite (golf-elbow), épicondylite (tennis-elbow), engourdissement, fourmillement, syndrome du canal carpien.

TRAITEMENT DOULEURS HANCHE/GENOU/PIED :

Coxarthrose, dérobement du genou, instabilité de la rotule, tendinites, entorse et séquelle d'entorse.

TRAITEMENT PROBLEMES POUMON-ORL :

Asthme, bronchite, difficulté respiratoire, sinusite, rhume des foins, rhino-pharyngites, angine, otite.

TRAITEMENT CŒUR ET CIRCULATION :

Angor, tachycardie, bradycardie, jambes lourdes, problèmes vasculaires

TROUBLES GASTRO-ENTEROLOGIQUES :

Troubles vésico-pancréatiques, hépatite, duodénite, hémorroïdes, constipation, diarrhée, colites, digestion difficile, ballonnement.

SYSTEME GENITO-URINAIRE :

Ménopause, trouble du cycle, cystite, énurésie.

TRAITEMENT TROUBLES GENERAUX :

Troubles nerveux, dépression nerveuse, asthénie, insomnie, spasmes, angoisse, arthrose, rhumatisme, contracture.

DIVERS :

Migraine, céphalée, troubles thyroïdiens, douleur faciale et orbitaire, zona, vertige, traitement entorse cheville,